home
22 décembre 2017

JUMPING MALINES 2017

Mechelen 2017Clean Box est fier d’être le fournisseur officiel du Jumping de Malines 2017 qui se tiendra du 26/12 au 30/12/2017.

Le Jumping de Malines est toujours un rendez-vous important pour les cavaliers de saut d’obstacles. Cette année, 3 cavaliers du top 10 et 15 du top 30 prendront le départ dans le CSI5*-W.

Les quatre cavaliers, médaille d’or par équipe aux Jeux Olympiques de Rio en 2016 seront présents. Kevin Staut, le numéro 3 mondial qui vient de remporter le top Ten à Genève, Roger-Yves Bost, Simon Delestre et Penelope Leprévost.

La participation de l’Allemagne est également impressionnante. Christian Ahlmann et Daniel Deusser, les deux ex numéro un, qui ont par leurs partenaires un lien solide avec notre pays. Et enfin, Ludger Beerbaum qui a décidé de ne plus monter de championnats, est toujours aussi motivé pour gagner un Grand Prix.

Harrie Smolders, gagnant cette année du Global Champions Tour et Leopold Van Asten sont en grande forme, sans oublier le jeune et talentueux cavalier irlandais Bertram Allen. Lorenzo de Luca, septième du ranking et cavalier du meilleur cheval au monde (Halifax van het Kluizebos) est toujours super motivé, tout comme le Suédois Henrik Von Eckermann.

Un plateau qui ne rendra pas la tâche facile à nos 11 cavaliers belge qui entre-temps font partie des meilleurs du monde avec: Gregory Wathelet, Niels Bruynseels, Jérôme Guéry, Pieter Devos, Nicola et Olivier Philippaerts sur la liste de départ du Longines FEI World Cup. La victoire pourrait-elle être cette année pour la Belgique? Qui sait !